Trouver un logement

anissa - Modifié le 15 août 2018 à 23:13
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 août 2018 à 09:43
Bonjour
j habite à tunis moi et mes enfants nous avons une double nationalite espagnole.
je voudrez m installez à castres.
mais le probleme comment avoir un logement une fois arriver en france avec mes enfant dont un bébé.
le temps de trouver un travail et faire une demande hlm pour avoir les fiches de payes .

2 réponses

bonjour
parce que vous croyez qu'il vous suffit de débarquer en France en choisissant votre lieu de résidence ?
pour venir, il faut un travail et un logement!
et une demande de HLM, cela prend des années, vous n'aurez aucune priorité avec les milliers de personnes dejà demandeuse!s
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
16 août 2018 à 09:43
mais le probleme comment avoir un logement une fois arriver en france avec mes enfant dont un bébé.
Y'a aucun problème.
Ca s'appelle un hôtel (ou un airBnB)
Bien sur, c'est relativement couteux (surtout pour une famille complète), et il faut donc avoir mis un peu d'argent de coté, et être sur de trouver rapidement un emploi (ou mieux de l'avoir trouvé avant de venir).
0