L'ex de mon copain me pourri la vie....

Aj974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - Modifié le 15 août 2018 à 13:29
 Aj974 - 25 août 2018 à 12:04
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1an et 2 mois. Les 2 premier mois tout se passer bien je m'entendais avec ses enfants on sortait on rigolait. Et 1 soir l'ex femme de mon copain appel lui disant qu'elle était en train de s'ouvrir les veines dans sa baignoire elle voulait mourrir car elle avait tout perdu et depuis ce soir là elle et ses enfant ont commencé a me pourrit la vie et celle de mon fils. Elle est venu m'agresser physiquement et mentalement et son new copain a cette garce m'a mis des coups de casque de moto car sa fille a elle avait menti. Elle a tout perdu car elle as tromper humilié son mari elle est parti du jour au lendemain avec les enfants elle a fait le choix de tout briser moi je suis arriver après les dégâts c'est pas moi qui ai détruit leur mariage et pourtant elle arrête pas de leur Bourrer le crâne aux enfants du coup je ne m'entend plus avec eux et cest très souvent mauvaise ambiance. Je ne sais plus quoi faire car il me dit qu'il a tourner la page mais continue a protéger cte garce qui pouri ma vie et mon couple enfin si on peut appeler sa comme ça.....par contre quand je dis quelque chose il prend mal et ma déjà rabaisser face a sa femme tjs des reproches et jamais de partage si ya pas ces gosses a lui quand on est tout les 2 on fait rien mais quand ces enfants sont là il est différent de comportement et veut tjs faire des sorties.....je l'aime tellement que c'est dur de dire au-revoir alors que faire.....car moi avec le caractère je ne ferme jamais ma gueule je dis se que je pense avec mes mots donc pas super gentil du coup c'est embrouille pratiquement tout les jours.....

1 réponse

onceomptepas
15 août 2018 à 14:04
1 an de couple pour 18 ans à supporte, faut voir.
1
Je suis sur d'une chose c'est que ça ne durera pas tant d'années vu comment c'est parti.....
0