A voir également:
- Obligation séparation eaux usées eaux vannes copropriété
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Séparation eaux usées eaux pluviales obligation ✓ - Forum Habitation
- Eaux usées et eaux pluviales non séparées ✓ - Forum Immobilier
- Bareme indemnisation dégât des eaux maaf ✓ - Forum Consommation
4 réponses
andre78fr
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
597
Modifié le 14 août 2018 à 21:01
Modifié le 14 août 2018 à 21:01
Non, je ne pense pas que ce soit une obligation de la copropriété de mettre aux normes les chambres de bonnes non raccordées aux eaux usées ou aux eaux vannes...
Vous étiez au courant quand vous avez acheté ce bien non ? Si le syndic et la copropriété proposent de mutualiser les travaux, c'est plutôt une occasion à saisir mais c'est quand même à vous de payer !!!
Vous étiez au courant quand vous avez acheté ce bien non ? Si le syndic et la copropriété proposent de mutualiser les travaux, c'est plutôt une occasion à saisir mais c'est quand même à vous de payer !!!
14 août 2018 à 21:29
les oublies d'un autre temps...
15 août 2018 à 18:21
Très sympa de votre part de faire profiter aux autres de vos connaissances, ce qui dévoile auprès de moi un très bon esprit, Bravo.
Lors de l'achat de ce logement de bonne de 40 m2 ( il y à 16 ans ) j' étais informé mais à cette époque aucun problème ni obligation de se brancher sur les EU, il n'y a qu'au fil du temps que cela se complique, c'est encore d' actualité s'il n'y a pas de possibilité de se raccorder aux EU
Ce qui me parait bizarre, c'est que la copropriété est propriétaire des biens extérieurs aux logements et si je paye la canalisation qui passera dans une gaine de l' escalier, j'en serais propriétaire. A t"on le droit de posséder un bien personnel ou est - ce que la copro est dans l' obligation de me fournir une évacuation pour me brancher au réseau car aucune possibilité autrement . Dois je continuer comme en ce moment l' évacuation dans les eaux pluviales ?
Si vous savez répondre à ce point d' interrogation, merci de m'en faire part.
Bonne journée et peut - être bonnes vacances.
Cdt
CHAVIKA
15 août 2018 à 18:28
La modération.