Je n'arrive pas à faire la cession de mon véhicule
lolo35
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour,
j'ai vendu mon véhicule et j'aimerais faire la cession sur le site mais ça ne fonctionne pas
Je suis allée sur le site www.immatriculation.ants.gouv.fr et je me suis connectée via franceconnect avec impot.gouv. Jusque la tout va bien, je clique sur "je fais la démarche pour moi même", je mets mon immatriculation de mon ancienne voiture et la j'ai ce message "Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche. Si vous avez besoin d'aide veuillez cliquer ici." je ne comprends pas pourquoi il me met ça, sur quoi faut il que j'aille ?
Vite donner moi une réponse s'il vous plait, merci d'avance
j'ai vendu mon véhicule et j'aimerais faire la cession sur le site mais ça ne fonctionne pas
Je suis allée sur le site www.immatriculation.ants.gouv.fr et je me suis connectée via franceconnect avec impot.gouv. Jusque la tout va bien, je clique sur "je fais la démarche pour moi même", je mets mon immatriculation de mon ancienne voiture et la j'ai ce message "Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche. Si vous avez besoin d'aide veuillez cliquer ici." je ne comprends pas pourquoi il me met ça, sur quoi faut il que j'aille ?
Vite donner moi une réponse s'il vous plait, merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à faire la cession de mon véhicule
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Certificat de cession d2 trop long - Forum Automobile
- Cession parcelle terrain sans acte notarié ✓ - Forum Immobilier
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession