Augmentation charges locative
lem76
-
Pseudo... -
Pseudo... -
Bonjour, depuis février 2018 je loue un atelier de 283 m2 (bailleur métropole de Rouen).
nos charges locatives ont subis une augmentation de 78% de plus soit 5000 € annuel supplémentaire.
nous n'avons eu aucun justificatif avant cette hausse et suite à une demande au responsable bail elle n'a aucun documents à nous fournir excepté une délibération du conseil.
Ils justifie cette augmentation par le coût de Electricité (aucune facture disponible soit disant (il y a 3 atelier comme le notre soit 15000 € d’augmentation pour des locaux vides les années précédentes).
je précise bâtiment moins de 10 ans soit disant autonome .
normal ou pas ?
merci de vos réponses
nos charges locatives ont subis une augmentation de 78% de plus soit 5000 € annuel supplémentaire.
nous n'avons eu aucun justificatif avant cette hausse et suite à une demande au responsable bail elle n'a aucun documents à nous fournir excepté une délibération du conseil.
Ils justifie cette augmentation par le coût de Electricité (aucune facture disponible soit disant (il y a 3 atelier comme le notre soit 15000 € d’augmentation pour des locaux vides les années précédentes).
je précise bâtiment moins de 10 ans soit disant autonome .
normal ou pas ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Augmentation charges locative
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ass augmentation - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
C est le fonctionnement d une pépinière d entreprises.