Renseignement
Sandkm
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Je suis mère célibataire, nous vivons chez mes parents. Sur le montant forfaitaire
qui est de 826€,après déduction de la pension alimentaire (200€) je perçois 489,59€.
Après renseignement auprès de la caf, ils me disent retirer 132€ pour montant logement, car je serais hébergée à titre gratuit.
Or je donne 50€ à mon père et aussi à ma mère qui ont une petite retraite et un loyer de 500€ et je participe aux courses ( ce qui d'après la caf les courses ne compte pas ).
Si vous avez des conseils à me donner
Merci
Je suis mère célibataire, nous vivons chez mes parents. Sur le montant forfaitaire
qui est de 826€,après déduction de la pension alimentaire (200€) je perçois 489,59€.
Après renseignement auprès de la caf, ils me disent retirer 132€ pour montant logement, car je serais hébergée à titre gratuit.
Or je donne 50€ à mon père et aussi à ma mère qui ont une petite retraite et un loyer de 500€ et je participe aux courses ( ce qui d'après la caf les courses ne compte pas ).
Si vous avez des conseils à me donner
Merci
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
je leur ai envoyé un mail.
Ça devrait le faire.