Vendre une voiture sans contrôle technique ok
Résolu
maxine56
Messages postés
7
Statut
Membre
-
maxine56 Messages postés 7 Statut Membre -
maxine56 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
ma voiture n a pas passé le contrôle technique, il faut faire de nombreuses réparations dont le changement des rotules de suspension qui nécessite d immobiliser la voiture tant que les réparations ne sont pas faites.
La casse me propose de la racheter 75€
ma voiture n a pas passé le contrôle technique, il faut faire de nombreuses réparations dont le changement des rotules de suspension qui nécessite d immobiliser la voiture tant que les réparations ne sont pas faites.
La casse me propose de la racheter 75€
A voir également:
- Vente véhicule sans controle technique en l'état
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Véhicule sans contrôle technique sur parking privé ✓ - Forum Justice
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour
Pour la vendre à un démolisseur ou à garage,il n'y a pas besoin de C.T. valable
Je déconseille ceci.: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7906780-vendre-une-voiture-sans-controle-technique-ok#5 ( risques d'ennuis )
Pour la vendre à un démolisseur ou à garage,il n'y a pas besoin de C.T. valable
Je déconseille ceci.: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7906780-vendre-une-voiture-sans-controle-technique-ok#5 ( risques d'ennuis )
maxine56
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci pour votre réponse
bonsoir
perso je fais en double exemplaire une lettre disant que l’acheteur reconnais avoir été informé qu'il y a des travaux a faire pour que la voiture soit "roulante"
perso je fais en double exemplaire une lettre disant que l’acheteur reconnais avoir été informé qu'il y a des travaux a faire pour que la voiture soit "roulante"
j aimerais pouvoir la vendre pour pièces ou en l état mais je crois que je ne peux pas sans le contrôle technique ok ?