Chute dans l'eau...dédommagement possible ?

AnissAll Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2018 - 7 août 2018 à 14:08
Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 août 2018 à 14:38
Bonjour !
Ma situation n'est pas banale...
Je reviens de vacances à Venise !
Et en cherchant ma route j'ai fait un plongeon dans l'eau toute vaseuse...
Mais j'y ai perdu mes lunettes de soleil et pour bien faire les choses: j'avais le téléphone de mon mari dans la main (car je cherchais la route sur Google maps) et mon téléphone était dans ma poche....
Ils sont certainement occidés tous les 2 car ne se rallument plus.
La question est de savoir si mon assurance civile va prendre en compte le caractère accidentel de la situation et procéder au dédommagement de mes lunettes et des 2 téléphones.
Ou pas du tout car ça n'a pas été posé par un tiers ???
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Energizor Messages postés 25625 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 119
7 août 2018 à 14:38
Bonjour,

Ben... Comme nous n'avons pas vos contrats d'assurance sous les yeux, difficile de savoir quels risques sont couverts et dans quelles conditions.
Le mieux serait peut-être de contacter votre assurance pour le lui demander, ne pensez-vous pas ? Ou de remettre la main sur votre contrat... et le lire !
0