OTCI

mariepierrederuda - Modifié le 7 août 2018 à 13:54
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 7 août 2018 à 16:30
Bonjour, je recherche des informations sur l'OTCI , en bref je dois mettre une voiture à la casse donc je fais une demande de certificat administratif de situation détaillée au bout de sept jours je la reçois enfin , elle est non gagée mais une OCTI à la date du 10/2004 , hors j ai changé l immatriculation de cette voiture en 2016 sans aucun problème , donc je ne comprends pas, j appelle le numéro 08... et on me dit qu'il y a des pv sur l ancienne immatriculation que je paye donc
mais comment ce fait-il que j ai pu changer d'immatriculation dans ce cas !!! merci si vous pouvez m'éclairer

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 338
7 août 2018 à 16:30
Bjr mariepierrederuda

Je pense que l'employé de l'ANTAI a oublié de vérifier si opposition du titre de circulation au moment de la délivrance du titre de circulation.
Vous n'êtes pas la première ni la dernière à ce que ce souci arrive;

Il vous reste à régler ces titres de verbalisation sinon le démolisseur ne pourra pas enregistrer cette destruction ni vous obtenir le certificat de démolition.
Cdt
1