Versement impossible
nenesse09
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami est actuellement hospitalisé à Lyon (hopital privé). Le médecin lui réclame 2 500€ de frais.
J'ai débloqué cette somme et voulais la faire virer sur le compte du praticien.
Le RIB communiqué commence par ***...
Rien n'est versé actuellement.
J'ai aussi refusé de payer en bons recharge PCS.
Que puis-je faire, de façon légale, pour aider mon ami?
Merci de votre aide
Mon ami est actuellement hospitalisé à Lyon (hopital privé). Le médecin lui réclame 2 500€ de frais.
J'ai débloqué cette somme et voulais la faire virer sur le compte du praticien.
Le RIB communiqué commence par ***...
Rien n'est versé actuellement.
J'ai aussi refusé de payer en bons recharge PCS.
Que puis-je faire, de façon légale, pour aider mon ami?
Merci de votre aide
10 réponses
-
Bonjour etes vous sûre que çe n est pas une arnaque ?avez vous appeler la clinique?
-
Si vous n avez pas le nom de la clinique c est une arnaque .Votre ami vous à dit quoi au téléphone car c est vraiment louche son histoire
-
Bonjour
Quasi 100% arnaque.
Cdlt -
Bonjour
Un ami ? c'est certain ça ?
ARNAQUE !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Idem... ARNAQUE à 200% !
Cdt
-
C'est une arnaque très connue. Ne payez rien.
Votre ami n'est peut être même pas au courant qu'on utilise son nom pour vous faire payer ! -
bons recharge PCS.
100% arnaque.
Les ticket recharge PCS sont les nouveaux mandat cash urgent. Un moyen intracable (et donc impossible à annuler) de se faire envoyer de l'argent.
Laissez tomber. -
bonjour ,idem que dna factory : j'ai "tilté" dés que j'ai vu recharge PCS....arnaque dont une parente a failli en faire les frais :elle reçoit un mail d'une sœur en grande difficulté et comme par hasard son téléphone en panne...et lui demande aussi de l'argent pour se soigner ... affolée cette parente m'appelle et je lui dis que c'est une arnaque .... plus de nouvelles de l’arnaqueur .... par contre prévenir "l'ami" que son ordinateur a été piraté...
-
Je le tanne pour avoir le nom de cet établissement privé. Sans succès jusqu'à présent.
Mme Pauwels est la personne sensée être la secrétaire de ce médecin. Elle habite sur Genelard, à 180 km de Lyon et fait... de la vente à domicile! -
Vous avez des cliniques effectivement, mais des hopitaux (Jean Mermoz ou St Joseph à Lyon).