Délais de traitement de La Banque Postale

VAL -  
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre -
Bonjour,
Je réside à l'Ile de la Réunion, et je suis cliente Banque Postale depuis 30 ans, mon centre financier est domicilié à Orléans La Source, je rencontre dénormme problèmes en ce qui concerne l' enregistrement de mes virements et les courriers qui mettent jusqu'à 10 jours à venir, entre temps cela me fais payer des frais. La Réunion est pourtant un département Français . Je ne suis pas la seule zoreilles à me plaindre parmi mes collègues et mes amis métro, je vais attendre encore un mois avant de prendre une banque Réunionnaise .
Mais es normal nous Dom et Tom être les malentendants de cette banque ?
Bien à zot.

2 réponses

Truelightseeker Messages postés 11 Statut Membre

Je crois que la banque postale à eu les yeux plus gros que le ventre, c'est pareil ici en métro. Ils sont à la rue, la banque est à la ramasse en juillet/août, pas assez de personnel sur le pont et trop d'affaires en cours. C'est simple considérez qu'ils sont fermés jusqu'en septembre. Arrivé là, changez de banque au plus vite ....
0
MaxVIL2 Messages postés 1099 Statut Membre 966

La banque postale n'est pas réputée pour être la banque avec le meilleur service... ni les meilleurs employés. Peu importe qu'on soit en métropole ou dans les DOM.
0