Donations divisées par deux .
mimihops78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2018
-
5 août 2018 à 20:08
mimihops78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 11:53
mimihops78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 11:53
A voir également:
- Donations divisées par deux .
- Rsa mere de deux enfants - - Aides sociales Pratique
- Peut on louer deux appartements - Forum Immobilier
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum garde d'enfants
- Peut on saisir une voiture au deux nom - Forum Banque et Crédit
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
Modifié le 5 août 2018 à 20:47
Modifié le 5 août 2018 à 20:47
Le notaire choisi par mes 2 soeurs divise par 2 les donations faites à l'une d'entre elles
Déja, ça c'est incompréhensible. Une donation effectuée, ça ne se divise pas. Eventuellement ça se rapporte du point de vue civil à l'actif de succession.
L'une d'entre elles, c'est qui ? C'est vous même ?
Déja, ça c'est incompréhensible. Une donation effectuée, ça ne se divise pas. Eventuellement ça se rapporte du point de vue civil à l'actif de succession.
L'une d'entre elles, c'est qui ? C'est vous même ?
6 août 2018 à 11:53
- ne pas avoir réuni la donation antérieure à la masse de calcul , qu'il corrige et que j'accepte
- ne pas avoir divisé par 2 la donation car " consentie par les 2 parents et non par la mère seule , aussi dans le cadre de la liquidation de la succession de la mère , seule la moitiè du montant de cette donation doit être rapportée " selon ses écrits , ce que je conteste pour les raisons explicitées plus haut.
Merci pour votre intérêt , les notaires et les avocats étant injoinables en cette période de l'année !