Juge corrompus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 vincentpy -
Bonjour,
j'ai été comdamné à tort par deux magistrats.
Devant l'importance de mes dires le juge d'appel corrompu n'a fait que confirmé la peine. J'ai été débouté d'un pourvois en cassation , que faire?

5 réponses


Bonjour,

De quelles preuves disposez vous pour affirmer que le magistrat est corrompu ?

Cordialement
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 27092 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de me répondre, vous. Sans en dire trop voici un avant gout.

Un conseil, allez vivre ailleurs..
Messages postés
33836
Date d'inscription
samedi 22 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
6 783
mon entourage voyait que je réussissais en tout cas l'orthographe n'a pas été une réussite
un travail ,un appart , et surtout le choix de la déstination. et tout vas bien.
En éffet depuis enfant j'ai été maltraité.Parents famille etc.. Devant cette fragilitée mon entourage voyait que je réussissais dans mon avancement travail conquêtes feminines.Pour profiter de cette lacune qui n'en était pas une , les éxutoires de personnes ayant des (dificultées dans la vie ) s'aglutinaient sur mon chemin au vues et aux sus de personne dont le silence était facilement acheté , puisque mes parents cotoyaient et le milieux politique, et le monde des médias.Très vite poussé dans une pseudo délinquance, dans la quelle une pseudo élite alors appartenait également, la justice les gendarmes on fait également de ma personne un éxemple. J'ai évidement déposé plainte en apportants des nombreuses preuves de ce que j'avance.Et la réponse est d'un côté que je suis imature de l'autre que s'est un feuilleton de spilberg.Comment malgré touts mes dires une justice ne prend pas en compte la véracitée de ma plainte qui en parallèle à mon anciene codamnation aurrais du être investiguée .Tout cela malgré que je me plaint également de la lenteur, de l'éxploitation d'une soit disant ignorance de la loi, alors qu'il n'en ai rien.
De la même façon losque j'ai été placé en détention un expère psycologue m'a demandé si je vais bien, je vais vous répindre à vôtre question sans trop m'y attarder . Oui le fait d'être comforté dans un tromatisme peut causer des troubles de l'écriture.
La déstination de vôtre méssage à bien été reçu. Merci.
Dossier à la une