Vol dans un magasin
Abcdek89129
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bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je suis récemment allée faire mes courses dans un magasin bio en bas de chez moi. J’y vais depuis de nombreuses années et j’ai une carte de fidélité chez eux.
Lors de mes courses il y a deux jours, j’ai oublié de payer 5 pêches, 3 avocats et 2 kiwis (je n’avais plus de place dans mon sac à course, je les ai donc mis dans mon sac à main et arrivée à la caisse je les ai oubliés). Je m’en suis rendue compte en arrivant chez moi.
Ma question est la suivante : peuvent ils s’en rendre compte ? Est il possible qu’à la fin de la journée ou semaine ils fassent l’inventaire des fruits à l’unité et s’il en manque, qu’ils regardent les vidéos surveillance du magasin pour savoir qui les a pris ?
Je m’inquiète beaucoup. Merci d’avance pour vos réponses...
Je suis récemment allée faire mes courses dans un magasin bio en bas de chez moi. J’y vais depuis de nombreuses années et j’ai une carte de fidélité chez eux.
Lors de mes courses il y a deux jours, j’ai oublié de payer 5 pêches, 3 avocats et 2 kiwis (je n’avais plus de place dans mon sac à course, je les ai donc mis dans mon sac à main et arrivée à la caisse je les ai oubliés). Je m’en suis rendue compte en arrivant chez moi.
Ma question est la suivante : peuvent ils s’en rendre compte ? Est il possible qu’à la fin de la journée ou semaine ils fassent l’inventaire des fruits à l’unité et s’il en manque, qu’ils regardent les vidéos surveillance du magasin pour savoir qui les a pris ?
Je m’inquiète beaucoup. Merci d’avance pour vos réponses...
3 réponses
Bonjour,
Plutôt que de se poser ces questions, la logique et l'honnêteté aurait voulu que vous retourniez au magasin "en bas de chez vous" donc très rapidement accessible, pour tout simplement régler ces articles.
Plutôt que de se poser ces questions, la logique et l'honnêteté aurait voulu que vous retourniez au magasin "en bas de chez vous" donc très rapidement accessible, pour tout simplement régler ces articles.
Mais cela ne dispense pas de signaler "l'erreur" au magasin. Celui ci, soit renmerciera la cliente pour son honnêteté et en restera là en lui faisant cadeau du montant de l'erreur.
Soit il facturera globalement le montant de l'erreur et remerciera tout autant la cliente pour son honnêteté.
Bref, les deux partis ont à y gagner !
Soit il facturera globalement le montant de l'erreur et remerciera tout autant la cliente pour son honnêteté.
Bref, les deux partis ont à y gagner !
On n'est jamais trop tard pour bien faire