Avis d huissier
Ferlud
-
Ferlud -
Ferlud -
Bonjour, oui donc je recois un courrier (avis d huissier que j ai reçu le 02/08/2018) que je dois les rappeler avant le 30/07/2018 m expliquant que je suis redevable d une somme d'argent à une société via le credirec; Je suis aux assedic pendant encore aux moins 5 mois !? L affaire à débuté au environ de 2009 et aujourd hui n y a t il pas prescription ???????
2 réponses
Bonjour,
Bien qu il y a un premier cabinet d huissier;
( signification de requete).
Ca sent le titre exécutoire et la saisie est proche...prenez contact avec cet huissier et établissez un échéancier avant qu'il ne soit trop tard.
Bien qu il y a un premier cabinet d huissier;
( signification de requete).
Ca sent le titre exécutoire et la saisie est proche...prenez contact avec cet huissier et établissez un échéancier avant qu'il ne soit trop tard.
Bonjour
"avis d huissier que j ai reçu le 02/08/2018"
qu'indique cet avis exactement
l'huissier est passé chez vous ?
il y a une décision de justice ?
"avis d huissier que j ai reçu le 02/08/2018"
qu'indique cet avis exactement
l'huissier est passé chez vous ?
il y a une décision de justice ?
donc ce n'est qu'un courrier
pas un avis de passage
savez vous si il y a eu une décision de justice en 2009 ?
vous pouvez l'appeler
vous lui dites que cette dette ne vous dit rien
et vous lui réclamez un justificatif et notamment la décision de justice qui vous condamnerait à rembourser.
en l'absence de décision de justice, ils ne peuvent rien faire, la demande est prescrite.
pas un avis de passage
savez vous si il y a eu une décision de justice en 2009 ?
vous pouvez l'appeler
vous lui dites que cette dette ne vous dit rien
et vous lui réclamez un justificatif et notamment la décision de justice qui vous condamnerait à rembourser.
en l'absence de décision de justice, ils ne peuvent rien faire, la demande est prescrite.
A l heure d aujourd hui c est le deuxième cabinet d huissier demandé par CREDIREC QUI M envoie le courrier que j ai reçu qu' le 02/08/2018 ; et sur l avis d huissier il disent de le contacter avant le 30/07/2018.