Sls problème avec bailleur

Résolu
Marienkas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - Modifié le 3 août 2018 à 01:29
Marienkas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 3 août 2018 à 01:15
Bonjour à tous ,nous nous sommes séparés avec mon mari l'année passée suite à ça avec tout les problèmes il a gardait l'appartement mais n'a pas fait de demande de apl alors quil n'avait pas de revenu il avait une dette de loyer qui a commencer à payé. Aujourd'hui j'apprends que la demande de sls ( qui normalement ne le concerne pas vu les revenus percus) n'a pas était transmise car il a tout laissé couler à l'époque il y avait de quoi, nous avons reçu notre avis d'impôt que il y a 2 mois vu les complication du à notre séparation le bailleur nous réclame 19000 € et ne veut rien entendre je suis consciente que notre cas peut être pénible et je l'ai comprend nous recherchons à reconstruire retrouver un logement HLM nous avions optenu 2 accords et tout est tombé à l'eau à cause de ça nous vivons à plus de 400 km sans pouvoir nous réunir. Avons nous un recourt à tout ça ? Rar avec preuve sur l'avis ..... Merci infiniment pour vos réponses

1 réponse

djivi38 Messages postés 51316 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 118
3 août 2018 à 01:14
bonjour,

et ? Une question ?

Et profitez-en pour nous dire si votre "conjoint" est votre mari... ou si c'est plutôt votre concubin, ou votre pacsé, ou ...

cdt.
0
Marienkas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018
3 août 2018 à 01:15
Bonsoir nous sommes mariés escusez moi je viens de voir que parti de la question n'avais pas été bien validé
0