J'ai prêté 4000 euros à mon ex qui ne m'a pas remb
CarineYallouz
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai prêté 4000 euros à mon ex pour l'achat d'une voiture, j'ai fait un chèque de banque au nom de lancien propriétaire et ne m'ayant pas remboursé je voudrais savoir comment faire pour les récupére, puis je porté plainte ?
A voir également:
- J'ai prêté 4000 euros à mon ex qui ne m'a pas remb
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Je dois 15000 euros à la caf - forum ✓ - Forum CAF
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour, là, je crois que c'est perdu dans la mesure ou vous n'avez pas "donné" d'argent a votre ex, mais au propriétaire de la voiture.
la voiture appartient a celui/celle qui figure sur le certificat de cession, si c'est vous, elle est a vous, si c'est votre ex, elle est a lui.
la voiture appartient a celui/celle qui figure sur le certificat de cession, si c'est vous, elle est a vous, si c'est votre ex, elle est a lui.
Bonjour,
Avez-vous fait une reconnaissance de dettes à votre ex ?
Cordialement,
Avez-vous fait une reconnaissance de dettes à votre ex ?
Cordialement,
pas de reconnaissance de dette = donation
et donc donné c'est donné...
votre seule possibilité est de lui faire signer cette reconnaissance.
parfois en convoquant devant un conciliateur
ou en passant par un huissier
il peux arriver que la personne reconnaisse devant le conciliateur ou l'huissier qu'elle doit bien la somme.
et donc donné c'est donné...
votre seule possibilité est de lui faire signer cette reconnaissance.
parfois en convoquant devant un conciliateur
ou en passant par un huissier
il peux arriver que la personne reconnaisse devant le conciliateur ou l'huissier qu'elle doit bien la somme.