5 réponses
Bonjour,
Avez vous demandé le motif du refus de déblocage à votre banque ?
Quel est le motif invoqué au notaire pour ne pas débloquer les fonds ?
Cdt.
Avez vous demandé le motif du refus de déblocage à votre banque ?
Quel est le motif invoqué au notaire pour ne pas débloquer les fonds ?
Cdt.
Oui il ma répondu que ce n'était pas comme un prêts même mon notaire la appeler et a trouvé aussi ce monsieur non compétent et n'a jamais eu ce problème pour le virement d un fond mon banquier Est très désagréable avec moi me pose des questions indiscret comme comment allez vous faire pour vivre après l'achat car vous toucherez plus le chômage enfin etc le problème si il ne se réveil pas la vente va être repoussé la comptable va le recontacter et doit me rappelé debut d'après-midi
Merci de m'avoir répondu a part a m'en mon banquier Est pas très sympa même la comptable de mon notaire sans n'est aperçu en lui demandant effectué le virement moi il ma respondu que sa n'était pas possible en évoquant qu c'était pas un prêt où autre enfin je n'es pas très comprise je ne comprend pas pourtant j'ai l'apport cach la comptable de mon notaire ma dit quelle allait le relancé car ell n'a jamais eu ce problème donc j'attend une response dit si debut d'après midi
Cordialement
Cordialement
Utilisateur anonyme
2 août 2018 à 13:50
2 août 2018 à 13:50
Bonjour,
Je comprends que vous souhaitez utiliser des fonds qui se trouvent sur vos comptes pour payer l'achat comptant.
Les banques demandent souvent un délai de 48 heures avant de pouvoir faire ce type de virement d'un montant important. Ceci afin de procéder à toutes les vérifications et autorisations.
C'est pour votre sécurité (!) mais devrait se résoudre rapidement.
Je comprends que vous souhaitez utiliser des fonds qui se trouvent sur vos comptes pour payer l'achat comptant.
Les banques demandent souvent un délai de 48 heures avant de pouvoir faire ce type de virement d'un montant important. Ceci afin de procéder à toutes les vérifications et autorisations.
C'est pour votre sécurité (!) mais devrait se résoudre rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question