Mon chien a été tué par un autre chien

Lechienblanc - 30 juil. 2018 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2018 à 13:59
Bonjour,
Il y a un mois mon chien a été tué dans la rue par un gros chien, mon chien était un javk russel de 8 ans en lais l’autre ne l’etait pas lors des fait c’est mon grand père qui promenait mon chien il est alors passé devant une maison et a vu le chien il a alors demandé au maitre de ce gros chien si il pouvait passer et si le maitre le tenait bien il a répondu oui vous inquiétez pas mon grand père est alors passé et le gros chien c’est rué sur mon petit chien celui ci décéda chez le vétérinaire moins f’une heure après.
Le problème est que aujourd’hui après avoir porté plainte auprès de la police et avoir contacté le maitre du chien et bah rien a été fait la police dit qu’ils ne peuvent rien faire et le maitre en a rien a faire et nous envoie limite nous faire voir, aujourd’Hui j’ai la haine la haine que l’on puisse s’en foutre d’un etre qui devient le membre d’une famille alors je voudrais savoir ce que je peux faire , cela ne me ramènera pad mon chien mais je veux que justice soit faite et que se jeune maitre ai une bonne leçon je vous remercie d’avance pour vos reponse. Pour quelquonque precision sur cette histoire n’hésitez pas à demander.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
30 juil. 2018 à 13:23
Bonjour

vous pouvez très bien engager une procédure judiciaire contre le propriétaire

Votre dépôt de plainte a t il bien été enregistré avec constitution de partie civile ?
0