La séparation de biens avec Mon ex depuis 10ans
Aline
-
Aline -
Aline -
Bonjour,
La séparation de biens depuis bientôt 10ans ne ce fait pas.J ai un mur devant moi. Mon ex fait le mort et ma notaire me répondu toujours là même chose « c est votre ex qui bloc » j ai ne voiture en usufruit et 2appartements. Je veux juste que ça se termine en aillant au moins la voiture et une partie des appartements Parce que d ici peu je n aurai que 940euros pour vivre.C est le pot de fer contre le pot de terre.Je ne peux pas prendre d avocats parce qu a cause de la compassatoire je n aurai que 70% d aide juridique et je ne peux pas payer le reste.Aider moi svp...Merci
La séparation de biens depuis bientôt 10ans ne ce fait pas.J ai un mur devant moi. Mon ex fait le mort et ma notaire me répondu toujours là même chose « c est votre ex qui bloc » j ai ne voiture en usufruit et 2appartements. Je veux juste que ça se termine en aillant au moins la voiture et une partie des appartements Parce que d ici peu je n aurai que 940euros pour vivre.C est le pot de fer contre le pot de terre.Je ne peux pas prendre d avocats parce qu a cause de la compassatoire je n aurai que 70% d aide juridique et je ne peux pas payer le reste.Aider moi svp...Merci
A voir également:
- La séparation de biens avec Mon ex depuis 10ans
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Divorce
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
7 réponses
Bonjour
Mon ex fait le mort
a) Difficile de savoir pourquoi votre ex fais la sourde oreille & travaille t'il & habite t'il a la même adresse etc...
b) Envoi d' un courrier recommandé accusé de réception de vos demandes et si il vous reviens le gardé précieusement
c) Prendre contact avec un conciliateur & médiateur :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N279
d) En ce qui concerne le véhicule :
Comme la carte grise n'est pas un titre de propriété
Si le Véhicule es :
Neuf , le véhicule appartient au non mentionné sur la facture
D'occasion le véhicule appartient au non mentionné sur le certificat de cession
Je ne peux pas prendre d avocats
e) Essayez de voire :
Auprès de votre Assistance juridique
Si vous pouvez disposé de l'aide juridictionnelle
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
Mon ex fait le mort
a) Difficile de savoir pourquoi votre ex fais la sourde oreille & travaille t'il & habite t'il a la même adresse etc...
b) Envoi d' un courrier recommandé accusé de réception de vos demandes et si il vous reviens le gardé précieusement
c) Prendre contact avec un conciliateur & médiateur :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N279
d) En ce qui concerne le véhicule :
Comme la carte grise n'est pas un titre de propriété
Si le Véhicule es :
Neuf , le véhicule appartient au non mentionné sur la facture
D'occasion le véhicule appartient au non mentionné sur le certificat de cession
Je ne peux pas prendre d avocats
e) Essayez de voire :
Auprès de votre Assistance juridique
Si vous pouvez disposé de l'aide juridictionnelle
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
Je vous remercie beaucoup pour ses informations.J ai déjà vu un conciliateur il m a dit qu il n avait rien à faire il fallait que prenne un avocat et que je profite de la voiture et que je laisse courir comme ça. C est une Diesel et bientôt ils vont les arrêter elle est de 2007 et commence à me coûter cher en réparations.Pourrai je faire changer la carte grise étant donné qu elle est au nom de monsieur madame? Sinon j ai pris note du reste mais malgré tout je ne sais pas comment je vais lui formuler cette lettre.Bien cordialement
Je vous remercie énormément de m avoir diriger.D autre part,comme je l ai mentionné,je ne peux pas prendre un avocat,ils refusent tous de me défendre étant donné que je n ai pas entièrement l aide juridique et que j ai 70%de ma poche que je ne peux pas fournir.D autre part j ai oublié de préciser que la voiture au départ était neuve ( 207) pour ne pas situer.
Bonjour
Si vous ne pouvez pas payer -directement ou indirectement- un avocat, vous ne pouvez rien faire. C'est le principe même de la justice civile française , entretenu par les politiques de tous bords......Essayez de faire un emprunt en faisant hypothéquer les appartements.
Si vous ne pouvez pas payer -directement ou indirectement- un avocat, vous ne pouvez rien faire. C'est le principe même de la justice civile française , entretenu par les politiques de tous bords......Essayez de faire un emprunt en faisant hypothéquer les appartements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est bien ce que l on m a dit. Je l ai donc dans le baba quoi!! C est pas normal.Merci de m avoir répondu .