Pose d'une persienne ... Signaler granny59 - Dernière réponse le 26 juil. 2018 2 réponses Bonjour, Je suis locataire et je voudrais faire installer à mes frais par un professionnel une persienne à la baie vitrée qui est plein sud. puis je le faire? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Demandez autorisation à votre bailleur (lettre recommandée RAR) ... Signaler djivi38 bonjour, .../... et attendez d'avoir en retour une réponse ÉCRITE de sa part avant de faire quoi que ce soit. cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Autre option : vous la mettez mais vous êtes prêts à remettre en état d'origine à votre départ (= supprimer les supports, reboucher les trous, etc) ... Signaler granny59 merci Discussions similaires paiement total d'une cuisine à la livraison avant la pose Joce Problème de pose avec Castorama Aguiot Pose de velux sans autorisation Nanou02 Installation de Velux sans déclaration préalable amy39 Pose vélux sans autorisation par ancien propriétaire FdgEg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Demandez autorisation à votre bailleur (lettre recommandée RAR) ... Signaler djivi38 bonjour, .../... et attendez d'avoir en retour une réponse ÉCRITE de sa part avant de faire quoi que ce soit. cdt.
... Signaler djivi38 bonjour, .../... et attendez d'avoir en retour une réponse ÉCRITE de sa part avant de faire quoi que ce soit. cdt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Autre option : vous la mettez mais vous êtes prêts à remettre en état d'origine à votre départ (= supprimer les supports, reboucher les trous, etc) ... Signaler granny59 merci