Finance publique
jada
-
jada -
jada -
Bonjour,
Je viens de recevoir un avis à tiers detenteur pour la "maudique somme de plus de 6000eur". La personne me demandant cette somme je ne la connais absolument pas.
Comment les impôts peuvent ils m envoyer ce document? Dois je porter plainte envers ce monsieur et les impots? Quel est la demarche à suivre.
D avance merci
Bien cdt
Je viens de recevoir un avis à tiers detenteur pour la "maudique somme de plus de 6000eur". La personne me demandant cette somme je ne la connais absolument pas.
Comment les impôts peuvent ils m envoyer ce document? Dois je porter plainte envers ce monsieur et les impots? Quel est la demarche à suivre.
D avance merci
Bien cdt
A voir également:
- Finance publique
- Fonction publique - Guide
- Forum droit finance - Guide
- Forum Droit-Finances- Mode d'emploi - Guide d'utilisation - Guide
- Forum Droit-Finances - Charte d'utilisation - Guide
- 1640 finance avis - Forum surendettement
3 réponses
Bonjour,
"maudique somme de plus de 6000eur"
Vu la fote d'ortograff, c'est forcément une arnaque.
Un avis à tiers détenteur est envoyé à votre banque pour saisir le contenu du compte bancaire, ce n'est pas le débiteur qui le reçoit...
Vous pouvez porter plainte.
"maudique somme de plus de 6000eur"
Vu la fote d'ortograff, c'est forcément une arnaque.
Un avis à tiers détenteur est envoyé à votre banque pour saisir le contenu du compte bancaire, ce n'est pas le débiteur qui le reçoit...
Vous pouvez porter plainte.
j'ai cru lire une citation du texte. autant pour moi.
C'est peut être ca.
Ce qui est sur :
Il faudrait que l'intervenant soit plus precis
Bonsoir les impots nous ont indiqué avoir trouvé nos coordonnées sur le relevé de compte de cette personne.... effectivement son entreprise a réalisé des travaux chez nous mais franchement nous envoyer un atd clairement is ne cherchent pas au bon endroit.. pr info la facture ne s elevait qu à 110eur pour une reparation....
Si la personne est locataire et le proprietaire a des dettes fiscales, le locataire peut recevoir un atd pour verser directement le loyer aux impots
Cette personne a quel statut ?
C'est le signataire de l'atd ?
Que vous ont repondu les impots quand vous leur avez posé la question ?
Mais peut etre,vous a t'elle envoyé la photo de l'atd en mp, certifiant ainsi les faits.
j'ai cru lire une citation du texte. autant pour moi. désolée.