Chute d'un sapin de noël devenu très haut [Résolu]

- - Dernière réponse :  Komar - 25 juil. 2018 à 12:07
Bonjour,

Et bien chez nous en ville : Périgueux, au milieu d'un paquet de maisons dont une dizaine pouvaient être touchées, c'est arrivé la première semaine de juillet 2018; heureusement pour mes voisins mitoyens situés face au sapin, ce n'est pas la totalité du sapin qui est tombé, il en reste une dizaine de mètres debout; il n'a donc pas atteint sa maison ni la mienne !!! mais 3 clôtures et un jardin sont dans un sale état.
3 sapins de Noël avaient été plantés, dont un chez nous, par les enfants de l'époque ( 1940 environ); 2 ont été coupés, un en 1987 l'autre il y a moins de 10 ans.
La "chance" était là pour le propriétaire du sapin cassé, pas de dommage humain..........jusqu'à la fois de trop.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

"sapins de Noël" C'est le nom officiel d'un arbre, ça ?

Et sinon, quelle est votre question ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

PAs une question, le témoignage qu'un "arbre" qui a été planté après la construction des maisons, peut tomber au cours d'une tempête.
Nom "officiel" ou pas, quand il tombe n'est ce pas la même chose? les responsabilités sont elles différentes?
" le témoignage qu'un "arbre" qui a été planté après la construction des maisons, peut tomber au cours d'une tempête" Un arbre ne fait pas de différence, qu'il soit planté avant ou après la construction d'une maison, donc c'est assez logique...
" les responsabilités sont elles différentes?" C'était juste amusant de notifier "de noël", comme si ça changeait quelque chose au sujet. Les responsabilités ne sont pas différentes, vous ne pourrez pas la mettre sur le dos du père noël
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une