Colocation compliquer ..

Laura.C - 24 juil. 2018 à 10:59
djivi38 Messages postés 51914 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 24 juil. 2018 à 11:59
Bonjour,

Je suis actuellement héberger chez un couple d'amis mais sa devient compliquer .. une des 2 personnes souhaitent me mettre dehors ! Donc que je quitte l'appartement. Mais l'autre personne n est pas d'accord que je parte et souhaite donc que je reste !

Il y a leurs 2 noms sur le bail donc ils sont tout les 2 locataires !

Ma question : est ce que je peut quand même rester ?

Et la personne qui souhaite que je parte compte employer la manière forte pour me faire partir . C'est à dire appeler la police ! Mais est ce qu'elle a le droit ? Est ce que sa servira à quelque chose tant que l'autre personne ne souhaite pas que je parte ?!

1 réponse

djivi38 Messages postés 51914 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 15 357
24 juil. 2018 à 11:59
bonjour,

"Je suis actuellement héberger chez un couple d'amis"

vous devriez avoir la décence de ne pas abuser de leur gentillesse et partir de vous-même de ce logement (pour lequel vous n'avez ni droit ni titre), avant que ce "couple d'amis" ne se déchire à votre sujet et/ou de retrouver un beau jour vos petites affaires sur le palier.
0