Genés par les voisins

MariaTeCCM Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 19 juil. 2018 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2018 à 22:01
Bonjour,
J'habite sur un théâtre qui était très calme quand on a déménagé (mai 2015), mais dès l'arrivée d'une nouvelle administration (en septembre 2017) ils font des soirées musicales et vendent de la bière. L'été dernier on ne pouvait plus avec le bruit. On avait l'impression que le concert était dans notre salon. On les a interpellé plusieurs fois et ils ont arrêté, mais là ça recommence. A l'époque ils disaient qu'ils voulaient pas embêter les voisins, mais il parait que maintenant ils ont décidé de nous ignorer.
En ce moment il fait très chaud et on voudrait avoir les fenêtres ouvertes, mais on ne peut pas à cause du bruit et de la fumée de cigarettes. Parfois ça dure jusqu'après minuit.
Ils peuvent demander à leur clients de fumer en face, où il y a une place, mais ils ne le font pas. Hier soir c'est moi qui a demandé par la fenêtre aux clients de changer de trottoir, car j'avais 29 degrés dans mon appartement et je voulais ouvrir les fenêtres.
Ils ne répondent plus le téléphone, car ils savent que c'est nous qui appelons.
J'ai deux enfants en baise age à qui le bruit et la fumée gene beaucoup.
Y-a-t-il quelque chose qu'on puisse faire, appart les interpeller tous les jours ou demenager ? On est désespéré.
En plus, je ne suis pas sure qu'ils aient le droit de vendre de la bière. D'après ce que j'ai compris, ils profitent de leur statut d'association pour vendre de la bière.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
Maria,

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2018 à 22:01
Bonjour,
Faites intervenir la mairie et/ou la police pour les nuisances.
2