Abus de povoir du syndic et malversation des comp
mans
-
jisaelle Messages postés 6 Statut Membre -
jisaelle Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon syndic *** me fait payez en doublon l'entretien de la chaudière à gaz individuelle depuis 3 ans. impossible de me faire entendre. que faire ? Merci.
mon syndic *** me fait payez en doublon l'entretien de la chaudière à gaz individuelle depuis 3 ans. impossible de me faire entendre. que faire ? Merci.
4 réponses
-
-
Pourquoi payez vous ce que vous ne devez pas, ce n'est pas lui qui détient votre carnet de chèques..
-
Bonjour...et merci de me répondre
le problème est que si je ne paie plus mes charges ils ne vont pas hésiter à m'envoyer le huissier….
ce que je voudrais c'est une régularisation des charges réelles et non pas fantaisistes
comment les obliger
merci- Pour qu'un huissier puisse agir véritablement il lui faudra un JUGEMENT, et comme vous contestez le bien fondé il faudra bien que ce syndic apporte des réponses et des comptes clairs, si comme vous l'écrivez tout est nébuleux, il ne vous poursuivra pas.
Exigez des comptes clairs et précis avec justificatifs par lettre recommandée avec accusé de réception et conservez une copie.
-
-
-
A votre place, j'attendrais une procédure qui me permettrais d'obliger le syndic à fournir les documents justificatifs.
-
C'est vous qui écrivez qu'il va vous envoyer un huissier...
Moi j'attendrais justement qu'une procédure judiciaire soit engagée pour obliger ce syndic à fournir des comptes au juge, puisque même votre recommandé est resté lettre morte.