Accusation Troubles voisinages
Laila
-
19 juil. 2018 à 14:23
Lailadila Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 16:39
Lailadila Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 16:39
A voir également:
- Accusation Troubles voisinages
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour troubles de voisinage - Guide
- Fausse accusation vice caché - Forum Immobilier
- Accusation de vol sans preuve - Forum Justice
- Mon acheteur m'accuse de vice caché ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 393
Modifié le 19 juil. 2018 à 14:35
Modifié le 19 juil. 2018 à 14:35
Bonjour,
Rassurez-vous, vous ne pourrez pas être "virée" de votre logement pour si peu, et surtout sans preuve (constat d'huissier...).
Cependant, le climat a l'air très malsain, et je vous conseille de commencer à chercher un autre logement avant que les choses s'enveniment pour de bon et que ces personnes vous pourrissent la vie !
Cdt
Rassurez-vous, vous ne pourrez pas être "virée" de votre logement pour si peu, et surtout sans preuve (constat d'huissier...).
Cependant, le climat a l'air très malsain, et je vous conseille de commencer à chercher un autre logement avant que les choses s'enveniment pour de bon et que ces personnes vous pourrissent la vie !
Cdt
20 juil. 2018 à 16:39
Je vous remercie pour votre réponse , le souci c est que en 2ans j ai changé 3fois ( je suis asthmatique et dans les 3 y avais de l humidité) ma ville est entouré de la forêt
Est ce que j ai le droit de demander un expert ?car l agence de location m ont dis que c est mal isolés
, aussi j ai obtenu deux lettres de deux anciens locataires ils témoignent que ils ont déménagé à cause de mêmes soucis
Merci