Accusation Troubles voisinages

Laila - 19 juil. 2018 à 14:23
Lailadila Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 16:39
Bonjour,
J ai aménagé avec ma fille qui a 6ans dans un appartement y a 1an , Ca fais presque 6mois que mes voisins ( un couple au premier et une demoiselle au 3eme ) et une commerçante au RDC qui est la propriétaire du 1er , m'accusent de faire de bruit genre passé l aspirateur à 14h faire une machine la nuit (les heures creuses ) je reçois ma sœur et son mari et ses deux bébés certains lundi ( leurs jours du repos) mes voisins se plaignent de trop de bruit en montant les escaliers, j ai contacté un conciliateur mais l affaire a tourné contre moi Comme ils étaient deus locataire avec leurs deux propriétaires et le troisième c étais mon propriétaire car les 3 propriétaires du trois appartements sont frères, du coup je m ai trouvé seule le conciliateur m as demandé de signé un papier promis de ne plus faire de bruit j ai refusé parcque comment arrêter de faire un bruit que je fais pas!
Maintenant la propriétaire du 1er m as insulté de salle arabe et qu'elle va contacté tous ses connaissances ( une personne connue dans la ville) pour tous faire pour me viré
Ses propos racisme Je tiens pas compte Ca lui regarde , mais je crains que même que je sois viré surtout que j habite à côté de l école de ma fille ou je travaille, et pas loing de l hôpital car j ai des problèmes de respiration alors je me trouve souvent aux urgences
Merci de m éclairer et me conseillé les démarches à faire
Cordialement

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 395
Modifié le 19 juil. 2018 à 14:35
Bonjour,

Rassurez-vous, vous ne pourrez pas être "virée" de votre logement pour si peu, et surtout sans preuve (constat d'huissier...).

Cependant, le climat a l'air très malsain, et je vous conseille de commencer à chercher un autre logement avant que les choses s'enveniment pour de bon et que ces personnes vous pourrissent la vie !

Cdt

0
Lailadila Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 16:39
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre réponse , le souci c est que en 2ans j ai changé 3fois ( je suis asthmatique et dans les 3 y avais de l humidité) ma ville est entouré de la forêt
Est ce que j ai le droit de demander un expert ?car l agence de location m ont dis que c est mal isolés
, aussi j ai obtenu deux lettres de deux anciens locataires ils témoignent que ils ont déménagé à cause de mêmes soucis
Merci
0