Remboursement Mondial Assistance non effectué

Chantal0757 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - Modifié le 17 juil. 2018 à 07:49
Chantal0757 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 09:42
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans le titre, j’ai besoin d’aide et j’aimerai profiter de vos expériences sur un non remboursement de Mondial Assistance.

Je vous expose mon problème :

Nous avions réservé des vacances du 16 juin 2018 au 23 juin 2018 à l’Ile Maurice au départ de l’Ile de La Réunion. Lors de la réservation, nous avons pris une assurance annulation.
Le 16 juin (fin de journée), ma sœur décède. Etant déjà à l’Ile Maurice, nous avons immédiatement envisagé d’écourter notre voyage. Après avoir pris contact avec la compagnie aérienne, nous avons pu rentrer le lendemain après-midi, soit le dimanche 17 juin.

De retour à l’Ile de La Réunion, nous prenons contact avec l’agence de voyage avec laquelle nous avions effectué notre réservation. Nous faisons et finalisons le dossier d’indemnisation sur le site de Mondial Assistance le 19 juin 2018.
Et depuis ce jour, dans mon suivi de dossier, il ait mentionné « TRAITEMENT EN COURS ». Nous n’avons reçu aucun mail, aucun courrier nous informant du traitement de notre dossier.
Je n’aime pas laisser traiter des choses de cette ampleur (plus de 1 300€ non remboursé !), d’autant plus que nous avons pris la peine de prendre une assurance lors de notre réservation. Cela fait pratiquement un mois que je n’ai eu aucun retour de la part de Mondial Assistance et j’ai l’impression que ça pourrait durer encore très longtemps cette histoire…

J’ai également vu sur plusieurs post que les délais de remboursement de Mondial Assistance étaient parfois très longs.
J’aimerai, de ce fait, savoir pour ceux qui ont eu une expérience avec Mondial Assistance, comment vous avez procéder pour obtenir le remboursement ?
Dois-je procéder à une lettre recommandée avec accusé de réception ?
Que me conseillez-vous ?

Je vous remercie,
Chantal.

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
17 juil. 2018 à 09:25
Bonjour Chantal0757,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de sinistre en mp afin que je me rapproche du service Indemnisation svp?

Merci pour votre retour.

À bientôt,
Audrey
0
Chantal0757 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018
17 juil. 2018 à 09:42
Bonjour,

Comme demandé, je vous ai transmis en message privé mon numéro de sinistre.
Si vous ne l'avez pas reçu, merci de me faire un retour.

Bonne journée.
0