Propriétaire crapuleux

FRCDM9818 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2018 à 10:03
Bonjour,

Mon problème concerne un gros litige entre moi et un couple de proprietaire.

Ayant deja eu affaire a des menaces, intimidation et a un affrontement physique avec le mari et a des magouilles, depuis le début d'année, il se trouve que depuis debut juillet suite a une degradation dans l'appartement et aux meme moment un passage de deux jours aux urgences, le couple de proprietaire c'est permis de rentrer dans mon logement et de prendre toutes mes affaires, je dis bien absolument tout, ils ont changer la serrure, fouiller dans mes papiers et ce sont servis dedans.

Je me suis plaint a la gendarmerie qui se sont montrer minimaliste vis a vis de ma situation et reticent a ce que je depose une plainte.
Je suis heberger chez un ami en attendant de vite trouvez une solution, j'aimerais si possible que vous m'eclaircicier sur la voie la plus impartial a prendre pour rendre justice.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2018 à 10:03
Bonjour,
Ce dernier épisode de votre conflit ne raconte pas les précédents.
Les propriétaires n'ont pas le droit de faire justice, mais vous avez peut être aussi des torts vous-mêmes.
Bref votre plainte doit être reçue : insistez auprès des gendarmes, sinon écrivez au procureur et voyez un avocat.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000030776820/2015-06-26/
1