Permis pour une piscine

Magaly - 15 juil. 2018 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2018 à 11:54
Bonjour,

Nous voilà propriétaire d'une jolie villa sur 1000m2 de terrain depuis 8 ans.
Mais voilà que nous voulons faire construire une piscine ( ce n'est pas la place qui manque ) et viens des règles qui nous interdisent cette construction.
Je vous détaille....
Nous habitons à côté d'une départementale et nous devons respecté 13 mètres du milieu de la rte pour faire la piscine,soit mais malheureusement à partir de ces 13 mètres nous avons les drains de la fosse septique qui commence.
Du coup nous sommes bloqué et malgré la surface impossible de creusé une piscine.
Ma question est : puis-je demandé une dérogation à la départementale pour faire ma piscine sachant que je gêne personne et que la rte viens d'être agrandi.
Ou faire la piscine et la déclaré au impôts après sans faire une demande préalable à l'urbanisme.
Je trouve cela aberrant c'est 13 mètres à respecter.

Merci de me répondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2018 à 20:57
Bonjour,
Si c'est interdit, c'est interdit...
A passer outre vous risquez de devoir démolir et remettre en état ! c'est beaucoup d'argent en jeu, non ?
En plus une piscine ça se voit, il y a même des missions aériennes pour les détecter.
1
Oui je sais que c'est interdit,mais le cadastre ma expliqué que c'était Parce que la départementale se reserve le droit d'agrandir la rte.
Hors ils ont déjà agrandi la route ma question était surtout pour une demande de dérogation auprès de leurs services .
Merci
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2018 à 11:54
Alors faites la demande au service compétent.
0