Trouver un logement en urgence
Laila
-
PendaCherry Messages postés 3 Statut Membre -
PendaCherry Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai subi des violences physiques de la part de mon conjoint. J'ai appelé le 17 mais comme il avait quitté le domicile, ils ne se sont pas déplace mais m'ont conseillé de déposer plainte. Je ne l'ai pas fait mais je ne me sens plus en sécurité chez lui avec nos deux enfants (3 ans et 1 an) et j'essaie de partir au plus vite. Je suis travailleur indépendant et je gagne moins de 1600 euros par mois. Comment dois-je procéder ? Qui contacter ? Je ne souhaite surtout pas rester proche de lui dans l'Essonne.
Merci pour tous vos conseils.
Laila
J'ai subi des violences physiques de la part de mon conjoint. J'ai appelé le 17 mais comme il avait quitté le domicile, ils ne se sont pas déplace mais m'ont conseillé de déposer plainte. Je ne l'ai pas fait mais je ne me sens plus en sécurité chez lui avec nos deux enfants (3 ans et 1 an) et j'essaie de partir au plus vite. Je suis travailleur indépendant et je gagne moins de 1600 euros par mois. Comment dois-je procéder ? Qui contacter ? Je ne souhaite surtout pas rester proche de lui dans l'Essonne.
Merci pour tous vos conseils.
Laila
A voir également:
- Aide pour trouver un logement en urgence
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
Bonne journée
Étant en prof. Libérale et sans aucune perspective d'avoir des guarants, ça ne va pas etre simple...
Je comprends mieux l'intervention de djivi38.
Merci !
Voir d'abord les bailleurs privés tout en faisant une demande de logement social (dont l'aboutissement pourra être dans... des années !).
Mais ça va aussi être difficile sans garants et avec des revenus tels que les vôtres, surtout qu'en profession libérale, ces revenus ne sont pas fixes !
Voir ici la constitution d'un dossier de candidat-locataire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1169