Sos parking (suite)

Fermé
mary94000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 14 juil. 2018 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2018 à 11:40
Bonjour, Mon parking étant squatté par un véhicule depuis plus de 10 jours m'empêchant de stationner, j'ai suivi vos instructuons en envoyant un recommandé avec AR et à ma grande surprise en regardant le suivi de mon courrier celui-ci à été détourné et envoyé à une adresse différente. Heureusement que je m'en suis aperçue et leur ai porté une photocopie de ce courrier iainsi que la photlcopie du récépissé. J'ai fait mettre un tampon de l'office sur mon document prouvant qu'il l'avait bien reçu. Mon problème principal c'est le détournements de mon Recommandé avec AR qui a été envoyé volontairement à une autre adresse ? Merci de m'indiquer quelle -procedure- adopter car pour moi c'est une-faute-grave]. Le gardien, l office et la poste me mène en bateau. Merci d. avance pour vos bons conseils. Bien cordialement.

2 réponses

bonjour, Parfois, en pareil cas, on fait venir une camionnette de remorquage, et on fait enlever la voiture que l'on gare un peu plus loin dans la rue. Mieux vaut choisir son jour et son heure pour qu'il n'y ait pas de témoins. Sinon ça peut durer longtemps.
ça m'est arrivé. je n'ai pas fait enlever la voiture, mais j'avais mis des feuilles sous plastique que j'avais collé sur toutes les vitres de la voiture, et le syndic avait été prévenu. On ne savait pas à qui appartenait la voiture, elle est restée deux mois.
0
mary94000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
14 juil. 2018 à 11:26
Merci pour votre réponse, c'est également ce que m'a dit la police municipale. Tant qu'elle est dans la résidence hlm on ne peut rien faire. C'est lamentable. Très bonne journée. Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2018 à 11:40
Bonjour

Merci de continuer à écrire à la suite du 1er post svp
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7876834-une-voiture-est-garee-sur-mon-parking

;)
0