Une voiture est garée sur mon parking

mary94000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - Modifié le 10 juil. 2018 à 06:42
mary94000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 05:35
Bonjour,
Depuis 7jours une voiture est stationnée sur mon parking dans une résidence Hlm. Malgré mes nombreuses demarches, gardien, office, mairie et même services techniques, sans compter le passage de la police municipale ce véhicule est toujours sur mon emplacement. Pouvez vous m'aider en m'indiquant mes droits afin de récupérer mon parking que je règle tous les mois avec mon loyer. Merci d'avance pour l'aide que vlus pourrez m'apporter. Bien cordialement.

1 réponse

bonjour, Contacter l'office d'HLM et indiquez leur que vous payez le loyer pour un parking que vous ne pouvez utiliser puisqu'une voiture y est stationnée depuis quelques temps.

Vous leur dites qu'ils doivent résoudre ce problème, et vous assurer la disponibilité permanente de votre place, sans quoi, il n'y a aucune raison que vous payez pour cette place.

Peut-être faudrait -il se déplacer, et demander la mise en fourrière. Vu que ce sont des HLM, ce n'est pas tout à fait comme une propriété privée.

Demandez aussi la mise en place d'arceau pour que votre place ne puisse pas être squattée. Il faut insister
Vous pouvez leur dire aussi que si vous avez des contraventions à cause de la privation de votre parking, vous les déduirez du loyer, vu qu'ils sont avertis et qu'ils ne font rien. Il faudrait en plus confirmer par LR AR, et envoyer une copie simple au maire.
0
mary94000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2018
10 juil. 2018 à 05:35
Merci pour votre réponse rapide, je vais aller à l'office demain et suivre vos directives. En ce qui concerne les stop parking il y en a un mais inutilisable c ar tous vandalisés Nous avons beau en remettre ils sont à nouveau cassés, là non plus l'office ne fait rien. C'est lamentable. Merci encore pour vos conseils. Bien cordialement.
0