Procurations multiples
brigitteruiz
-
11 juil. 2018 à 12:55
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 11 juil. 2018 à 13:29
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 11 juil. 2018 à 13:29
A voir également:
- Procurations multiples
- Multiples emplois et prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Procurations entre époux - Forum Livret A
- Multiples sms de menaces (recouvrement etc...) - Forum Consommation
- Suppression procurations sans prévenir - Forum compte bancaire
- Procurations et assurances vie. - Forum Donation-Succession
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
11 juil. 2018 à 13:29
11 juil. 2018 à 13:29
que dois je faire pour protéger ma mère.............
Et vous vous réveillez après avoir tout supporté depuis 15 ans ?
Vous avez le sommeil très, très lourd !
........................et faire une enquête de toutes les fuites des comptes de ma mère?
En présence des "matchos" que sont vos frères et de la maladie dégénérative dont souffre votre mère, depuis fort longtemps vous auriez dû adresser une lettre au juge des tutelles pour dénoncer leur comportement de dépouiller votre mère de tout ses avoirs en comptes bancaires.
Faites-le sans tarder.
Le Juge prendra les dispositions nécessaires pour protéger votre mère des agissements malhonnêtes de ces aigrefins que sont vos frères.
Et vous vous réveillez après avoir tout supporté depuis 15 ans ?
Vous avez le sommeil très, très lourd !
........................et faire une enquête de toutes les fuites des comptes de ma mère?
En présence des "matchos" que sont vos frères et de la maladie dégénérative dont souffre votre mère, depuis fort longtemps vous auriez dû adresser une lettre au juge des tutelles pour dénoncer leur comportement de dépouiller votre mère de tout ses avoirs en comptes bancaires.
Faites-le sans tarder.
Le Juge prendra les dispositions nécessaires pour protéger votre mère des agissements malhonnêtes de ces aigrefins que sont vos frères.