Procurations multiples

brigitteruiz - 11 juil. 2018 à 12:55
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 11 juil. 2018 à 13:29
Bonjour,
nous sommes cinq enfants les trois aînés ont une procuration dont ils se servent allègrement depuis le décès de mon père( an 2000)ma mère est atteinte d’Alzheimer, cette année mes frères ont retiré 15 000 euro chacun et ont récupéré des biens matériels que dois je faire pour protéger ma mère et faire une enquête de toutes les fuites des comptes de ma mère?

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 286
11 juil. 2018 à 13:29
que dois je faire pour protéger ma mère.............
Et vous vous réveillez après avoir tout supporté depuis 15 ans ?
Vous avez le sommeil très, très lourd !

........................et faire une enquête de toutes les fuites des comptes de ma mère?
En présence des "matchos" que sont vos frères et de la maladie dégénérative dont souffre votre mère, depuis fort longtemps vous auriez dû adresser une lettre au juge des tutelles pour dénoncer leur comportement de dépouiller votre mère de tout ses avoirs en comptes bancaires.
Faites-le sans tarder.
Le Juge prendra les dispositions nécessaires pour protéger votre mère des agissements malhonnêtes de ces aigrefins que sont vos frères.
1