A voir également:
- Titulaire et co titulaire
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum compte bancaire
- Connaïtre l'identité d'un compte avec l'IBAN ✓ - Forum compte bancaire
- Co-titulaire edf justificatif domicile - Forum Formalités et papiers
- Différence de salaire entre stagiaire et titulaire ✓ - Forum salariés
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
13 juil. 2018 à 13:32
13 juil. 2018 à 13:32
Bonjour,
Avez vous mis ces sommes dans le plan de surendettement?
Le credit etant solidaire, ONEY peut se retourner vers chacun des titulaires pour reclamer sa dette. Donc si vous ne payez pas, ils se retourneront vers lui pour reclamer la dette. Le creidt etant aux 2 noms, vous serez tous les 2 inscrit sur le fichier des incidents, l'empechant d'avoir un decouvert, pret etc.... Peut etre que ca le fera reflechir...
courage
Avez vous mis ces sommes dans le plan de surendettement?
Le credit etant solidaire, ONEY peut se retourner vers chacun des titulaires pour reclamer sa dette. Donc si vous ne payez pas, ils se retourneront vers lui pour reclamer la dette. Le creidt etant aux 2 noms, vous serez tous les 2 inscrit sur le fichier des incidents, l'empechant d'avoir un decouvert, pret etc.... Peut etre que ca le fera reflechir...
courage
23 juil. 2018 à 14:23
merci pour votre réponse, ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai peur qu'il se retourne contre moi et qu'il dise qu'il n'était pas au courant alors qu'il en titulaire sur les 2 comptes moi je suis en surrendettement mais je n'ai pas mis les 2 la car j'ai essayé tant bien que mal à payer à sa place car il me menace mais à ce jour je ne peux plus payer à sa place, est ce qu'il peut se retourner contre moi ? alors que c'est lui qui a signé en titulaire et mon rib à mon nom est sur ces 2 crédits