Climatisation Zappa - Dernière réponse le 10 juil. 2018 2 réponses Bonjour, J ai mon climatiseur qui fonctionne normalement mais le problème est que je m étouffé au cours de la nuit car je sens comme du gaz est ce normale 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Le gaz du climatiseur ne sent rien et n'est pas toxique. Donc rien à voir. Cherchez du côté de la cuisinière ? Réponse 2 / 2 djivi38 bonjour, vous vous "étouffez" que la nuit ? Ou le jour aussi ? cdt. Discussions similaires Declaration h2 précisions Lilosea règlementation installation climatiseur marcel Doit-on demander à l'AG pour la pose des goulottes Jumeauvoileux Evacuation des condensats (climatiseur) dans les eaux pluviales? switchouille Demande attestation entretien climatisation Pocket Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Le gaz du climatiseur ne sent rien et n'est pas toxique. Donc rien à voir. Cherchez du côté de la cuisinière ?