Le SDC est attaqué par un copropriétaire

Melodiel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - Modifié le 9 juil. 2018 à 14:08
 Ser - 9 juil. 2018 à 14:08
Bonjour,
Avec tous les soucis que je rencontre déjà les copropriétaires pensent que quand un copropriétaire attaque le SDC représenté par son syndic bénévole, c'est le syndic bénévole qui est attaqué.
Est ce vous pouvez me l'écrire afin que je leur montre que même la personne qui nous attaque doit payer ses tantièmes.
Pensez vous normal qu une assignation reçue fin janvier, l'avocat soit disant qui nous représente ne nous a pas demandé un euro
d'honoraire ? moi non mais les autres copropriétaires cela ne les derrange pas

1 réponse

l'avocat soit disant qui nous représente ne nous a pas demandé un euro

Déjà qu' en étant payé, il n'en fiche pas une rame.

Le notre est allé à l'audience sans le règlement de copro, sans plan, sans rien en touriste ...
Le syndic ne lui a rien demandé non plus.
Juste de méchants copropriétaires, on ne sait toujours pas à qui est le toit fuyard puisque la construction n'existe pas à l'origine... et n'était pas visible des autres..

Résultat prévenus un we de 14/7, il restait un jour pour faire appel et personne pour conseiller de faire appel ou pas, on a payé.. et le syndic aussi.. d'ailleurs pour négligence fautive...

Le syndic peut aussi être assigné pour faute il a intérêt à avoir une assurance..
1