A propos du rsa réinsertion

Fermé
kiki - 9 juil. 2018 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2018 à 12:40
Bonjour, mercis pour votre réponse. Ce matin j. Ai contacter l, assistante sociale elle m. Á dit de ne pas m, inquiéter c, ed le département ils font cela á tout le monde il ne faut pas en tenir compte. elle va venir quand mémé je suis nouvelle dans le département. Lozère. Car je cherche 1 travail dans le sociale j, adore m. Occuper des personnes dans le besoin. En tout ca pour l, accueille. Bravo je vous tiendrais au courant. Merci beaucoup. Le moral va 1 peu mieux. ☺. KIKI

3 réponses

On dit qu'en Lozère , il y a très très peu de chaumage , mais comme j'ai l'esprit mal placé , je pense que ça vient du fait que tous les jeunes qui passent le BAC partent Étudiants a Montpellier , Clermont Ferrand , Lyon , ou Toulouse cherchent après du travail dans leur ville universitaire . mais ça laisse de la place pour les autres
Bonne Chance en Lozère .
0
Loli48 Messages postés 3444 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 459
9 juil. 2018 à 11:29
En Lozère il y a peu de chômage mais aussi peu d'emploi.......faut dire qu'il y a très très peu d'habitant.
0
Mercie. avant je vivais á cannes 30 ans c, est sûr ça n, est pas la méme chose. Lá tranquille ☺ allez bisous á tous et encore mercie
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 juil. 2018 à 12:41
Bonjour

Merci de ne pas créer de nouveaux posts... Mais de continuer uniquement sur le 1er svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7875235-rsa-soumis-a-obligations-d-insertion

;)

0