Naturalisation avec APS
Résolu
A voir également:
- Voyager avec aps avis
- Peut-on voyager en arrêt maladie pour dépression ✓ - Forum salariés
- Puis je quitter le territoire en arret maladie pour depression - Forum arrêt maladie
- Aps expiré que faire - Forum Formalités et papiers
- Somme d'argent autorisée pour voyager en avion en france - Guide
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas possible vous devez avoir des ressources stables suffisantes, et avoir fait vos preuves depuis un certain temps et avoir un titre de séjour salarié.
Cdt
Ce n'est pas possible vous devez avoir des ressources stables suffisantes, et avoir fait vos preuves depuis un certain temps et avoir un titre de séjour salarié.
Cdt
Bonjour j’aimerais juste savoir j’ai eu mon diplôme APS je voulais juste savoir le diplôme APS est-ce que c’est possible de faire la demande de naturalisation des 1 j’ai fait auss une formation Alliance Française j’ai eu Mon B1 et B1+ je l’attestation avec B1 B1+ plus APS Agent De Securite est-ce que j’ai le droit avoir une nationalité française ma question c’est juste ça merci mr Diakhaby
Modifié le 8 juil. 2018 à 20:29
Pour les ressources stables: j'ai effectué des stages durant mes études, j'ai travaillé en CDD et aujourd'hui je suis en CDI. je pense que mes ressources ne poseront pas de problème.
Concernant le titre de séjour salarié, c'est en cours par ce que j'ai déposé la demande a la prefecture deja :/
8 juil. 2018 à 20:28
Sur le fond vous avez raison de le vouloir vous aurez moins de complications pour travailler, voyager que de devoir renouveler votre titre.. mais faites un dossier qui tienne la route plutôt que de foncer pour rien.
Bonne chance.
8 juil. 2018 à 20:29