A déclaration trimestrielle

pierrot - 7 juil. 2018 à 18:00
 pierrot - 15 juil. 2018 à 19:23
Bonjour,
mes revenus ont changés sur ma déclaration de mai et le versement CAF n'a pas Changé , j'ai attendu juillet , et bien non toujours pareil le rappel va t-il se faire le trimestre prochain ?
Je fais les déclaration sur papier car je n'ait pas toujours accès à internet ( internet d' un amis)
Merci

1 réponse

J'ai téléphoné à la caf tarif payant je suis tombé sur un jeune qui ne comprenait même pas ce que je lui disait à la fin je lui ai demandé , je fais quoi , il m'a répondu attendez qu'un technicien vous rappelle .
et je me suis aperçut que depuis janvier ou mes déclarations de février étaient supérieures a celles de novembre puis celles de mai ont nettement baissaient et le montant reçut ne bouge presque pas a quoi servent les déclarations trimestrielles ?.
j'ai l'impression que la CAF doit sous traiter le standard téléphonique , en tout cas la personne que j'ai eu au téléphone était surement un jeune stagiaire ou étudiant.
a voir la suite
0
erreur non expliquée mais problème résolu
L'informatique a la CAF est sélective ou archaïque , il faut surveiller :)
Mais réaction correcte et efficace de la CAF.après avoir répondu a pleins de questions bien sur concernant mes déclarations .
0