Boite aux letter et sonnette

gisele - 7 juil. 2018 à 15:09 - Dernière réponse : djivi38 18849 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 7 juil. 2018 à 15:32
Bonjour, je loue une maison depuis septembre 2017 ,j'etais au courant qu il n'y avait ni sonnette ni boite aux lettes ,maintenant je fais installer une boite aux lettres et une sonnettes ,puis je en demander remboursement par mon proprietair,
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
djivi38 18849 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 18 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 15:32
1
Merci
bonjour,

si déjà installées sans autorisation écrite du bailleur il est trop tard pour réclamer le remboursement.

Cela dit, une boite aux lettres individuelle doit être mise à disposition du locataire par le le bailleur (une sonnette... je ne sais pas).

Si pas encore achetées : faire un courrier R+AR à votre bailleur de réclamation de mise à disposition d'une BAL individuelle normalisée.

http://www.adil56.org/modules.php?name=News&file=article&sid=296

cdt.

Merci djivi38 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14151 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de djivi38
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une