Chèque fidélité conforama

Signaler
-
 Mag89 -
Bonjour,
Je suis vraiment décourager de retourner chez conforama refaire des achats... Pourtant la fidélité paie bien chez eux sauf que.... Je n'est pas reçu mon chèque fidélité debut d'année 2019 ou j'ai appelé qui m'ont dit pas de souci on vous recagnotte sur le prochain ou le montant était selever a 101,08 super !! Je devait refaire des achat ne voyant rien venir je suis quand même retourné faire un achat le 12'12'2019 ou j'ai fait réclamation a la caissière qui m'a sorti un état ou mon chèque était dépassé alors que je n'est rien reçu... J'ai donc rappelé le service ou on m'a dit quil fessait remonter mon dossier... De la pas de nouvelle aujourd'hui je rappelle ou on me dit que mon dossier a ete classer sans suite et que ma cagnotte étais perdue... Super 101,08 perdu bien la fidélité.!!! .. Pourquoi nenvois t il pas les chèques fidélité par mail !!!?? La fille me dit de me rejouir ma cagnotte était remontée de 47eur59 grace a mes achats de décembre... Contente de le savoir si je peux encore pas les recevoir !!! Je comprends rien du tout !!! Y a til un recours a cela ? Merci

4 réponses

Messages postés
76732
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
8798
Ils vous ont donné un justificatif officiel sur le montant de cette "cagnotte" ?
Ou bien vous pouvez prouver que vous avez bien droit à ce montant ?

--
Oui que la caissière de confo m'a donner avant mon deuxième appel pour leur stipulé que je n'avait strictement encore rien reçu ou le montant de ma cagnotte était de 101,08
Messages postés
76732
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
8798
?

Elle vous a donné quoi ?

--
Un justificatif ou es inscrit mon nom prenom numero de ma carte numero du cheque montant statut sil es dépensé ou dépassé nayant rien reçu il ne pouvait Etre que dépassé et non dépenser
Surtout ayant fait des achats apres... si je l'aurais recu bien sur je l'aurais depenser !!
Messages postés
76732
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
8798
Eh bien vous allez réclamer chez un responsable sur la base de ce document pour bénéficier concrètement de cette "cagnotte" selon les modalités notées dans les conditions générales.


--
Qu'appelez vous un responsable ? Le magasin me balance un numéro ou j'appelle et on me dit dossier classer on peux plus rien faire.
Messages postés
76732
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2020
8798
Ce sont là des relations commerciales entre un vendeur et une cliente.

Elles se règlent sur place en face à face avec une vraie personne, sur la base, une fois encore, des conditions générales que vous avez implicitement acceptées et qui aussi sont censées vous protéger.

"On" peut faire si "on" veut bien.

Enfin, vous avez toujours la possibilité de leur signaler que non seulement vous changez de magasin définitivement mais qu'en plus vous allez parler de cette histoire à tout votre large réseau de connaissances.

--
Très bien, je vais retourner chez confo es demander a voir le responsable... Une personne de visue es mieux j'espère faire entendre ma demande et aboutir a quelques choses de concret cette fois.. Merci
Dossier à la une