Chèque fidélité conforama

Mag89 - 2 janv. 2020 à 12:18
 Mag89 - 2 janv. 2020 à 13:38
Bonjour,
Je suis vraiment décourager de retourner chez conforama refaire des achats... Pourtant la fidélité paie bien chez eux sauf que.... Je n'est pas reçu mon chèque fidélité debut d'année 2019 ou j'ai appelé qui m'ont dit pas de souci on vous recagnotte sur le prochain ou le montant était selever a 101,08 super !! Je devait refaire des achat ne voyant rien venir je suis quand même retourné faire un achat le 12'12'2019 ou j'ai fait réclamation a la caissière qui m'a sorti un état ou mon chèque était dépassé alors que je n'est rien reçu... J'ai donc rappelé le service ou on m'a dit quil fessait remonter mon dossier... De la pas de nouvelle aujourd'hui je rappelle ou on me dit que mon dossier a ete classer sans suite et que ma cagnotte étais perdue... Super 101,08 perdu bien la fidélité.!!! .. Pourquoi nenvois t il pas les chèques fidélité par mail !!!?? La fille me dit de me rejouir ma cagnotte était remontée de 47eur59 grace a mes achats de décembre... Contente de le savoir si je peux encore pas les recevoir !!! Je comprends rien du tout !!! Y a til un recours a cela ? Merci
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
2 janv. 2020 à 13:03
Ils vous ont donné un justificatif officiel sur le montant de cette "cagnotte" ?
Ou bien vous pouvez prouver que vous avez bien droit à ce montant ?

--
6
Oui que la caissière de confo m'a donner avant mon deuxième appel pour leur stipulé que je n'avait strictement encore rien reçu ou le montant de ma cagnotte était de 101,08
0