Problème trajets garde alternée

celline - 3 juil. 2018 à 04:56
 celline - 3 juil. 2018 à 08:49
Bonjour,
Mes enfants sont en garde alternée (1 semaine sur 2)depuis mon divorce il y a 5 ans
J'ai déménagé il y a 3 ans à 22 km du papa ne changeant rien à la vie de mes enfants chez leur papa (mêmes écoles etc...), j'assume seule depuis 3 ans tous les trajets pour récupérer ou ramener mes enfants, le papa refusant de venir jusque chez moi et prétextant qu'il n'a pas demandé ce déménagement.
Je n'ai rien dit pour ne pas faire d'histoires mais suis fatiguée de cette charge à présent.
Puis-je l'y contraindre ?
Le jugement de divorce ne spécifie rien à ce sujet (juste les jours)
Par avance merci.

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
3 juil. 2018 à 08:26
Bonjour

Vous pouvez saisir le jaf.

Mais c'est vous qui êtes partie donc peu de chances que ça aboutisse.

Et puis on parle de 22km, c'est pas non plus une fatigue excessive.
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord, néanmoins les situations des 2 parents évoluent forcément avec la vie et nous ne sommes pas condamnés à vivre à qqes mètres l'un de l'autre jusqu'à ce que les enfants soient indépendants non ?
C'est tout de même un peu facile de se décharger totalement de ces trajets sous prétexte que c'est de mon propre chef.
Mais bon s'il y a peu de chance que cela aboutisse alors je continuerai !
0
Profil bloqué
3 juil. 2018 à 08:27
bonjour
d'accord avec Ysabé
vous avez décidé ce changement toute seule, le père n'a pas à en subir les conséquences
0