A voir également:
- Rsa suspendu combien de temps
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- RSA suspendu - Forum CAF
- Délai virement CAF rappel - Forum CAF
1 réponse
C'est classique , les départements ne veulent plus payer le RSA et tout est bon pour payer moins . et en plus ça arrange les statistiques pour le chaumage .
Ce que j'ai fait ou plutôt aider a faire :
Ecrire au directeur de pôle emploi en expliquant que vous avez oublier de vous actualiser et lui demander (gentiment bien sur ) de signaler rapidement votre réinscription a la CAF et au département .
Ecrire au département avec vos références CAF et expliquer et éventuellement demander la rétroactivité .
moi ça a marché mais c'est pas garanti ça dépend des départements et moi je m'était pris plus tôt .
Mais maintenant qu'il a été annoncé que le social ça coutait la peau du c.... , ça ne va pas s'arranger :)
Ce que j'ai fait ou plutôt aider a faire :
Ecrire au directeur de pôle emploi en expliquant que vous avez oublier de vous actualiser et lui demander (gentiment bien sur ) de signaler rapidement votre réinscription a la CAF et au département .
Ecrire au département avec vos références CAF et expliquer et éventuellement demander la rétroactivité .
moi ça a marché mais c'est pas garanti ça dépend des départements et moi je m'était pris plus tôt .
Mais maintenant qu'il a été annoncé que le social ça coutait la peau du c.... , ça ne va pas s'arranger :)