Rater rendez vous au juge d'applications des peine

nat592 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique javais rendez vous au juge d'application des peines et me suis tromper sur la date persuader que cetait le jeudi et cetais le mercredi tromper dans le jour qui malheuresement cela vas me poser des problemes jai apeler et me suis renseigné et on ma dis de faire un courrier en expliquant cela avez vous svp un modele car je ne sais pas quoi ecrire sur mon courrier merci et si des personnes cela leur ai deja arriver ceux que je risque merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je vous ai tracé le chemin, prenez vous en main et assumez, ne soyez pas assistée.

Si je vous aidais davantage, ce ne serait pas vous rendre service.
18
Utilisateur anonyme

Ecrivez simplement que vous pensiez que c'était jeudi et non mercredi, excusez vous et demandez une nouvelle date.

Inutile d'en écrire un roman.
0
nat592 Messages postés 6 Statut Membre

Pensee vous que ma demande aboutiras ? ou que je vais avoir des probleme je suis stressee
0
Utilisateur anonyme

Ca peut arriver à tout le monde.

N'attendez pas, faites cette lettre aujourd'hui et postez la demain sans faute.
0

svp aidez moi je sais pas quoi ecrire
0
celestedu35 Messages postés 7042 Statut Membre 2 859

Marley vous a expliqué quoi mettre ...vous ne voulez pas qu'il vous accompagne non plus ...
0

Woow non pas demandez sa. Jai juste demansee de laide si cela vous derange ignorer mes posts
0
Utilisateur anonyme > nat592 Messages postés 6 Statut Membre

Ne soyez pas agressive, ça ne sert à rien, faites votre lettre et tout ira bien.

N'oubliez pas de me tenir au courant.
0

je ne suis pas agressive juste paniquee je sais pas par ou commencer quoi faire etc... pour cela que jinsiste
0
Utilisateur anonyme

Ecrivez simplement que vous pensiez que c'était jeudi et non mercredi, excusez vous et demandez une nouvelle date.
0