Vol à l'étalage
Annamaya
-
cristali Messages postés 8617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et mon amie nous nous sommes retrouvés aujourd'hui nous partons à V2 un centre commercial, nous avons coller dans 8 magasin différents en tout d'une valeur de 400€ à Sephora , Kiko , Jenifer , havaianas , clairs , undies , thé boddy shop , star buk ! C'est en tout cas ce qu'on as avouer à la police . J'ai 12 ans et elle 13 ans . Nous nous sommes fait prendre à décathlon où ils nous emmener dans une petite pièce isolé. Ils ont appelé la police et et sont arrivés 1h30 après ( il était 18h30).
Arrivés au postes à Versailles ils nous on fait patienter 5h puis nos parents sont arrivés à l'hôtel de police , ce sont fait questionner et nous sommes sortis à 00 .
Ma question est nous allons au tribunal lundi quel pourrait être notre peine ?
Moi et mon amie nous nous sommes retrouvés aujourd'hui nous partons à V2 un centre commercial, nous avons coller dans 8 magasin différents en tout d'une valeur de 400€ à Sephora , Kiko , Jenifer , havaianas , clairs , undies , thé boddy shop , star buk ! C'est en tout cas ce qu'on as avouer à la police . J'ai 12 ans et elle 13 ans . Nous nous sommes fait prendre à décathlon où ils nous emmener dans une petite pièce isolé. Ils ont appelé la police et et sont arrivés 1h30 après ( il était 18h30).
Arrivés au postes à Versailles ils nous on fait patienter 5h puis nos parents sont arrivés à l'hôtel de police , ce sont fait questionner et nous sommes sortis à 00 .
Ma question est nous allons au tribunal lundi quel pourrait être notre peine ?
3 réponses
-
bonjour ,vous avez eu honte car on vous a prise ,pendant le vol vous n'aviez pas honte ,vous avez trouvé cela amusant...... vous pouvez avoir une mesure d'assistance éducative ordonnée par le juge des enfants car voler à 12/13 ans c'est grave....et quelle est votre définition d'une "mauvaise personne"? voler fait déjà de vous des mauvaises personnes ...pas besoin de tuer père et mère pour être de mauvaises personnes:juste ne pas respecter la loi...
-
-
Je me sens mal , TRES MAL moi et mon amis avons honte de ce que nous avons fait !!! Nous ne sommes pas des mauvaises personnes juste deux filles qui on comi une grave erreur