Enfant handicapé harcelé au collège Pasteur

LiliaTebibi - Modifié le 28 juin 2018 à 06:58
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 29 juin 2018 à 08:10
Bonjour*

J'ai une enfant handicapés qui c'est fait harcelé au collège en septembre 2017 mais qui a commencer l'année dernière, la direction du collège n'a rien fait, la direction du collège a tout fait pour ce couvrir et nous a pourri la vie, l'inspection académique a tout fait pour gagner du temps et les couvre et accepte de les couvrir, ils m'ont donner de faux renseignement, mon accuser d'avoir descolariser ma fille, mon harcelé au téléphone les réunions n'avait pour but que de ce moquer de nous, la direction du collège n'a rien fait contre la gamine qui harcelé ma fille, et la direction du collège est soutenu par l'inspection académique qui ne m'ont pas remis de dossier d'inscription pour septembre 2018, ma fille a été harceler, descolariser suivi de dépression et c'est nous parent qu'ont accuse, le collège à tous fait pour que je ne puisse pas inscrire ma fille nul part pour la rentrée que faire je suis seule à ces monstre merci pour vos conseils

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
28 juin 2018 à 06:59
et pourquoi avec les faits que tu décris, n'as tu pas porté plainte?
(je ne parle pas de main courante)

pourquoi, n'as tu pas contacté d'assos s'occupant, d'enfants handicapés?
pourquoi, n'as tu pas saisi le médiateur de l'éducation nationale?
pourquoi pas ça https://handicap.gouv.fr/

tant de pourquoi, me laisse sans voie
1
LiliaTebibi
29 juin 2018 à 06:17
Ptiboy je Vous remercie pour vos commentaire mais j'écris pour avoir des conseils et soutient pas pour me faire juger... L'académie est dans leurs tort la direction du collège pire... Vous ne savez pas tout car vous en serez choqué quand un ados subit un harcèlement ont ce doit de tout faire pour le sortir de ce cochemar et la principale en a profité car elle fait comprendre à tout le monde qu'elle peut tout faire le pouvoir avec le directeur adjoint et la cpe, quand les absences sont trop répéter la principale doit le signaler à l'académie... La principale la fait en Mars y a pas un problème... J'aime quand on me sous estime et l'académie est dans l'obligation de trouver un collège pour ma fille.... Merci à VOUS cordialement ptiboy
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
29 juin 2018 à 08:10
Bonjour et je repose la question pourquoi vous ne portez pas plainte ?.... il faut attaquer mettre la mdph au courant voyez une assoc ..vous avez des preuves certificats médicaux ?...ne lâchez rien elle a quel âge votre fille ?
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
29 juin 2018 à 08:03
Bonjour

J'aime quand on me sous estime

Sinon, les interrogations de ptiboy sont autant de pistes qu'il a estimé pouvoir être prises pour solutionner le problème

De même, ce site donne des pistes à suivre
https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/que-faire/mon-enfant-est-victime/
https://www.e-enfance.org/
0