Suspension asf

Sanaa-941 Messages postés 17 Statut Membre -  
Sanaa-941 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je pose ma question ici en espérant avoir des réponses car personnes autour de moi ne sais me répondre.
Sa va faire maintenant 2 mois que la caf mon suspendu l'asf car il m'avais demandais de leur fournir une attestation du greffe du jaf attestant que j'ai bien lancer une procédure contre le papa de mon fils.
Je leur est donc envoyée l'attestation des qui me l'ont demandée depuis maintenant 2 mois et toujours en attente de traitement.
Je me suis donc rendu y a 2 jours à ma car et une conseillère ma dit que elle demande à une technicienne de me rappeler sous 48h sa va faire 24h pour le moment aucun appel.
Est-ce que les techniciennes rappelle vraiment les personnes ?
Et la technicienne est-elle en capacité de me remettre l'asf ?
Et les 2 mois que je ne l'es pas toucher vont-ils me rembourser ?

1 réponse

Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Oui, ils rappellent vraiment mais 48h faut voir....Ça peut prendre plus.
Oui, ils vont remettre en place si tout va bien sur votre dossier.
Oui, le rappel vous sera payé.
Slt
1
Sanaa-941 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Elle m'a bien appelé aujourd'hui mais elle m'a dit que malheureusement l'asf c'est un service à part que eux ne s'occupe pas et que il faut attendre que le dossier soit traiter elle ne peut rien faire
0
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

A la lecture de votre autre message, je pense que votre dossier va être plus compliqué que prévu.
Vous pouvez vous attendre à ne plus rien toucher pendant un bon moment.
0
Sanaa-941 Messages postés 17 Statut Membre

La dame de la caf ma dit que ayant un enfant ils ne peuvent pas tout suspendre se n'est pas possible d'après elle
0