Suspension asf
Sanaa-941
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Sanaa-941 Messages postés 17 Statut Membre -
Sanaa-941 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je pose ma question ici en espérant avoir des réponses car personnes autour de moi ne sais me répondre.
Sa va faire maintenant 2 mois que la caf mon suspendu l'asf car il m'avais demandais de leur fournir une attestation du greffe du jaf attestant que j'ai bien lancer une procédure contre le papa de mon fils.
Je leur est donc envoyée l'attestation des qui me l'ont demandée depuis maintenant 2 mois et toujours en attente de traitement.
Je me suis donc rendu y a 2 jours à ma car et une conseillère ma dit que elle demande à une technicienne de me rappeler sous 48h sa va faire 24h pour le moment aucun appel.
Est-ce que les techniciennes rappelle vraiment les personnes ?
Et la technicienne est-elle en capacité de me remettre l'asf ?
Et les 2 mois que je ne l'es pas toucher vont-ils me rembourser ?
Je pose ma question ici en espérant avoir des réponses car personnes autour de moi ne sais me répondre.
Sa va faire maintenant 2 mois que la caf mon suspendu l'asf car il m'avais demandais de leur fournir une attestation du greffe du jaf attestant que j'ai bien lancer une procédure contre le papa de mon fils.
Je leur est donc envoyée l'attestation des qui me l'ont demandée depuis maintenant 2 mois et toujours en attente de traitement.
Je me suis donc rendu y a 2 jours à ma car et une conseillère ma dit que elle demande à une technicienne de me rappeler sous 48h sa va faire 24h pour le moment aucun appel.
Est-ce que les techniciennes rappelle vraiment les personnes ?
Et la technicienne est-elle en capacité de me remettre l'asf ?
Et les 2 mois que je ne l'es pas toucher vont-ils me rembourser ?
Merci pour votre réponse.
Elle m'a bien appelé aujourd'hui mais elle m'a dit que malheureusement l'asf c'est un service à part que eux ne s'occupe pas et que il faut attendre que le dossier soit traiter elle ne peut rien faire
Vous pouvez vous attendre à ne plus rien toucher pendant un bon moment.