A voir également:
- Beneficier d'une aide
- Qui peut bénéficier de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Comment bénéficier de la prime à la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Quel revenu pour beneficier de la prime renov - Accueil - Travaux-Construction
- Quels sont les plafonds de revenu pour bénéficier de l'aide juridictionnelle - Guide
- Comment beneficier du rsa ✓ - Forum RSA
1 réponse
Bonjour.
Prenez rendez-vous chez votre mère, avec l'assistante sociale du conseil général du département de votre mère ; Vous pourrez fournir tous les documents demandés et répondre à ses questions ; Si votre mère a des droits (suivant son degré de dépendance, sa situation financière......) elle remplira le dossier sur place.
Cdt
Prenez rendez-vous chez votre mère, avec l'assistante sociale du conseil général du département de votre mère ; Vous pourrez fournir tous les documents demandés et répondre à ses questions ; Si votre mère a des droits (suivant son degré de dépendance, sa situation financière......) elle remplira le dossier sur place.
Cdt
l'aide financière pour ma mère lui a été refusée.
Puis-je bénéficier personnellement d'une aide financière pour contribuer au règlement de la facture de la maison de retraite? je réside à Marseille.
Cordialement
Viviane
Envoyez un courrier recommandé au JAF, et vous expliquez votre situation financière (avec justificatifs à l'appui) ; Habituellement, la participation des enfants se fait en fonction des revenus de chacun.
Voyez une assistante sociale pour lui soumettre votre cas.
Si votre Mère est en situation de dépendance, elle a peut-être droit à l'APA. C'est le département qui finance cette aide.
Cdt