Vol à l’étalage (Allemagne)
Cherry57415
Messages postés
15
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai 18 ans et j’ai voler pour une somme de 85€ j’ai été attrapé par la police qui m’on enmené au commissariat il m’on dit que je recevrai une convocation,dans le stresse j’ai donné mon ancienne adresse qui n’est plus valide vue que je déménage. Je suis remplie de honte et je regrette énormément.
Qu’est se que je risque comme sanction maintenant ? Pouvez-vous m’aider,merci.
Qu’est se que je risque comme sanction maintenant ? Pouvez-vous m’aider,merci.
A voir également:
- Vol à l’étalage (Allemagne)
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Soldes allemagne 2025 - Guide
2 réponses
bonjour , personne n'a de boule de cristal pour voir l'avenir....le stress fait partie de la punition...
je ne sais pas comment se passe la justice dans le pays dont vous parlez mais il y a de grande chance qu'on vous condamne à quelque chose même en votre absence... peut être vaudrait il mieux prévenir la police du lieu de la convocation que vous ne pourrez être présent du fait de l'éloignement ;cela montrera votre bonne volonté.
si vous avez fait suivre votre courrier par La Poste, ça va; sinon, communiquez votre adresse actuelle à la police.